16 sept. 2012

#Sunday Nail Battle - Graffiti nail

Salut les filles , Aujourd'hui pas de lamentation mais un beau sourire au soleil. Oui un sourire parce que je peux enfin Re-participer à la SNB et au soleil parce que j'ai pu faire des photos au soleil. Du coup j'en ai profité pour e nfaire devant tout les recoins de mon jardin !

Venons-en au vif du sujet ! Aujourd'hui le thème définit par les superbes Odiles et 10tubes était celui du graffiti. Autant dire que j'ai eu tout de suite en tête l'idée du splater, je suis pas allez cherché bien loin et je pense que l'on a était nombreuse à avoir eu la meme idée. Mais c'était l'occasion parfaite d'essayer cette technique qui me fait de l'oeil depuis des lustres. Je voulais aussi ecrire en "Tags" mais je voulais pas faire 40 000 tonnes de nail art différents, alors j'ai fait ma petite touche dédicasse sur le pouce.

Je vais pas m'attarder plus longtemps je vous laisse avec les photos, et je file voir tout vos chef-d'oeuvre pour une fois que j'ai le temps !

Des millions de bisous petite Xoganette <3




 VOUS AVEZ MEME LE DROIT A MES POISSONS EN ARRIERE PLAN ^^


 ALLEZ JE VOUS LES MONTRES, CES PETITES BETES QUI ENVAHISSENT AUTANT L'INTERIEUR QUE L'EXTERIEUR DE LA MAISON.

11 commentaires:

  1. Ils sont jolis les poissons *o*

    Pour le splatter, je n'en ai pas encore vu de toutes les participations que j'ai pu regarder, j'ai déjà voulu tenter mais trop salissant pour moi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais mis du scotch de partout partout, absolument partout donc ca aller !

      Supprimer
  2. J'aurais pas penser au spaletter, ça rend super bien!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ta version, elle est chouette! Et ils sont choupi tes petits poissons!

    RépondreSupprimer
  4. c'est très sympa cet effet, et le tag est très bien fait :D
    ps : j'adore les "petits" poissons !! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Ahah oui petit , au nombre d'au moins 150 qui prennent beaucoup de place ^^

      Supprimer
  5. Suuuuper sympa ce splatter! c'était vraiment l'occasion de le faire^^ (bwaaa pas des poissons! ça me fait peur! lol désolée je suis un peu bizarre pour ça^^)
    Bisous!!

    RépondreSupprimer

Un mot doux? Tu as aimé? Un avis? Un simple bisous fait plaisir ♥
Merci pour la visite !