23 sept. 2012

#SNB -Autumn Nail

Alors aujourd'hui, GROS COUP DE GUEULE, OUAI ! Comme beaucoup ont pu le voir hier soir sur twitter, une fille dont je ne me rappel même plus le nom s'est amusée à se moquer du nail art et de la Sunday Nail Battle des deux superbes Odile et 10tubes. Je trouve ça tout simplement honteux de s'en prendre à un concept tout à fait exceptionnel , qui permet un rassemblement quotidien des filles qui partagent la même passion pour le nail art. Je pense tout simplement qu'elle est jalouse. Jalouse parce que ces filles ont trouvé un concept tout à fait extraordinaire. 

Bref. Je ne vais pas m'attarder plus sur une personne qui n'en vaut pas le coup. La phrase de la fin : Odile et Andreia sont des filles en or , que j'aime de tout mon petit coeur. 

Donc pour cette SNB automnale , j'ai fait simple, eh oui automne rime avec arbre (ou pas) donc l'obligation étant l'orange, j'en ai mis par ci par la. Mon orange étant sec j'ai fait un petit mélange maison avec du rose/rouge et du jaune. Donc une base blanche, des touches orange,rouge et jaune et un arbre noir fait au pinceau.  Bon au final ca ressemble pas trop à des arbres mais je suis assez contente car j'ai enfin reussi à faire des dégradés à l'éponge. On dira que c'est un dégradé au couleur automnale parsemé de lignes sombres ^^ (j'ai fait une phrase philosophiques pour décrire mes ongles quand meme !)

Je vous laisse avec les photos, et vous envois des millions de bisous en espérant que le beau temps revienne un jour malgré le thème du jour Hihi <3 <3 <3



J'AI SORTI LES HIBOUX CA RAPPEL L'AUTOMNE !

En exclu ma nouvelle chevelure de feu (ouai hier je suis allée chez le coiffeur) en plus assorti avec le thème du jour ahah ^^


Ps: Ça vous intéresse un article un peu spécial , je peux pas trop vous en dire parce que je veux créer l'effet de surprise. Mais ce serait genre un make up spécial avec coiffure spécial et tout ça. En faite je dirais plus une mise en scène autour d'un thème. Alors alors ??? (dis moi oui, j'ai trop envie de le faire, bon t'es pas obligée mais si tu dis non, ma créature imaginaire viendra chez toi te chatouiller les pieds :D )

(oui je sais c'est pas trop la tasse de thé du blog, mais  une petite exception ne fait pas de mal, et puis de toute façon il y aura quand meme du vernis pour les accros :P )

24 commentaires:

  1. J'aime, c'est très doux =)
    Et je vote mille fois pour l'article 'spécial' !

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette ton nail art !

    Pour l'idée de l'article spécial moi je valide :D Et pour la nana qui a critiqué, bof quoi, franchement, faut déjà bien s'emmerder dans sa vie (ou avoir des soucis psychologiques majeurs) pour critiquer bêtement sur Twitter alors à la rigueur, je me sens même sauvée d'appartenir à un clan qu'elle n'aime pas, comme ça je suis sûre de ne pas du tout être comme elle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je suis tout à fait d'accord avec toi !

      Supprimer
  3. HAAAAN. J'aime beaucouuuuup. Je crois même que grâce à toi et Diane, j'ai de nouveau envie de me remettre au nail art. :D (oui, je l'avais abandonné, le pauvre petit).

    ET OUIIIII, je suis d'accord pour le MU avec NA tout accordé et tout et touuuuut.

    Des bisous ! <3

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'aime bien ta SnB, les couleurs sont jolies et les arbres se reconnaissent bien.

    Super mariage avec ta couleur de cheveux!

    Ouiiiiii pr l'article make-up, thème etc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci, merci, j'aime pas trop l'automne mais c'est vrai que ces couleurs orangés sont jolies ^^

      Supprimer
  5. Super sympa ! Tu as bien joué le jeu des couleurs :) J'aime bcp

    RépondreSupprimer
  6. parfait ! le thème est si bien respecté: j'adore les couleurs

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie manucure ! Et oui, on attend le post surprise^^

    J'aime beaucoup ta couleur de cheveux au passage ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)

      Pour la couleur j'attends la reaction des gens demain parce que en vrai c'est super orange, normal me dirait la coiffeuse j'ai choisi une couleur poil de carotte ^^

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup ton dégradé et ton hibou :D

    RépondreSupprimer
  9. Hiii, c'est trop beau!
    Et j'aime trop ta nouvelle couleur :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marine! Ca change pas beaucoup d'avant, j'ai juste pris encore plus roux ^^
      Bisous

      Supprimer
  10. Ohhhh très joli Xogane!!! J'aime!!!!! Le nail art et aussi ta nouvelle couleur de cheveux euhhhhh!!!! Plein de bisous!!!!<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, ca me fait plaisir je pensais que vous alliez trouver ça trop "roux/orange" :)
      Bisous à toi <3

      Supprimer
  11. J'aime beaucoup ton dégradé et ton hibou :D

    RépondreSupprimer

Un mot doux? Tu as aimé? Un avis? Un simple bisous fait plaisir ♥
Merci pour la visite !