11 août 2012

Un vernis Vintage

Salut salut ,

Je sais que mon titre veux rien dire mais je vous assure que le vernis vintage ca existe ! Vous savez ce vieux vernis qu'on vous a offert pour vos 10 ans , que vous avez utilisé 2 fois puisqu’à ce temps la le vernis c'était pour les grandes occasions 2 fois par an. Je cherchais dans mes petits précieux , un à effet Aluminium et là je suis retombé sur cette petite série que m'avait offert une amie (dont la mere est etheticienne donc qui vend pleins  pleins pleins de vernis #Le reve)  pour mes 10ans. Et la grande surprise les vernis sont intact !! Vraiment , la matiere , l'application  tout n'a pas changé d'un pouce ! ( ou d'un ongle , vieux jeu de mot pourri comme à mon habitude ) Bon parcontre l'esthetique du flacon est à revoir !

J'ai donc assorti à ce vernis , des fleurs sur l'annulaire dans les tons de bleus (pour aller avec mes chaussures compensé vous comprenez! ) pour les fleurs j'ai utilisé Bleu fabuleux de bourjois et le bleu de la collection vernis pop fluo de miss cop.

Sinon je vous dit à demain pour la Sunday Nail Battle d'Odile et 10tubes , Je ne vous promet rien parce que ca a été une vrai galère et à ce que j'ai vu sur Twitter je ne suis pas la seul à avoir galéré mais bon j'ai quand meme réussi un semblant de truc. Je vous laisse donc pour l'instant avec les photos de l'antiquité mouahah (rire sadique) Et à demain les filles !

                          Gros bisous <3






Et voila mes chaussures ( on voit pas comme ca mais elles sont compensés!) assorti à la manucure (du moins j'ai essayer) Et comme vous  pouvez le remarquer je suis tout vêtue de blanc et bleu , oh quel belle phrase !! 



6 commentaires:

  1. Gniii ! J'adore tes shoes :D et la Manu aussi :p
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Hé oui certains vernis se gardent des années, mon premier Chanel par exemple (acheté par mon grand-père il y a 6 ans) est encore comme neuf.
    Pour la sunday nail battle, j'ai super envie de participer mais j'ai peur de ne pas avoir le temps de faire quelque chose demain matin :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca dépend vraiment des vernis enfaite parce qu'il y en a qui se sont tout déchesser pas très longtemps après que je les ai eu (bon pas de la bonne qualité aussi )

      Moi je sais pas si je montre ce que j'ai fait parce que c'est vraiment pas terrible du tout ou si je le refait demain soir (vu que je suis pas là la journée) mais ca m'embete de la mettre le soir :/

      Supprimer
  3. J'adoooooore tes chaussures AHHHHH j'en veuxxxxxxxxxxxx :D

    RépondreSupprimer

Un mot doux? Tu as aimé? Un avis? Un simple bisous fait plaisir ♥
Merci pour la visite !