9 août 2012

#Battle de manucure bourjois & Carnet de voyage

Aujourd'hui je viens vous montrer ma participation à la  battle de manucure bourjois. Le thème du 
mois est le motif "Aztèque", c'est un motif que j'aime beaucoup alors je me suis lancé ,j'ai d'abord fait des dessins sur le pouce et l'annulaire puis je me suis dit qu'il fallait un dessin sur chaque ongle. Alors sur le pouce et le riquiqui j'ai réalisé un motif inspiré d'un tee shirt vu sur une amie : Celui-ci. Ensuite sur les autres j'y suis allé au talent (ou pas ! ) Oui parce que j'ai triché sur les photos mais mon index est horrible, j'exagere pas c'était un vrai paté ^^.  Je vous laisse découvrir les photos et si vous voulez allé jeter un coup d'oeil c'est avec plaisir que je vous emmène ICI.





Ensuite j'aimerais vous partager quelques photos pour vous partager la magie de Londres. J'ai eu la chance d'aller deux semaines en Angleterre au mois de Juillet mais commencant tout juste mon blog je n'avais pas pu les montrés alors je me lance hihi !





London Eye




Worthing

Portsmouth ( Une tour avec un sol en verre à plus de 100m)

Vue de la-haut 


Vous allez me prendre pour une folle, mais j'ai rigolé toute seul en voyant des mannequins-vaches

La flamme Olympique 


Voila j'espere que ce billet pleins de photos vous aura plu , bonne journée les filles , des bisous <3

3 commentaires:

Un mot doux? Tu as aimé? Un avis? Un simple bisous fait plaisir ♥
Merci pour la visite !