2 janv. 2013

Retour sur 2012


Commençons par le commencement , je vous souhaite à toute

UNE BONNE ANNEE !!

Je n'ai pas pu malheureusement vous faire un article le 31, mais j'aimerais aujourd'hui revenir sur cette année 2012 avec vous. 

Elle avait commencé au plus haut niveau, tu vois ce genre de période ou tu as tout ce dont tu désirs , ta vie personnelle est épanoui grâce à un chéri parfait, ta vie d'étudiante est pas si mal , la routine parfaite quoi. En milieu d'année j'ai vu tout ça s'écrouler malheureusement. Le pire du pire a été le départ de mon cousin, à la fois mon confident, mon meilleur ami, mon frère finalement. Ne plus le voir quotidiennement a été fatal pour moi, et n'avoir personne à qui en parler a été dur aussi. Ensuite est venu le temps de mes premieres épreuves de lycéenne importante, le bac de Français et d'histoire. suite à ça , l'été a été parfait , voyage en Angleterre entre copains, visite chez mon cousin à Toulouse. Et le meilleur, ce qui a clôturé mon été, le début de cette aventure avec vous. A la rentrée je me suis trouvée , enfin je pense. Je me sens à ma place, j'ai trouvé cette bande de copain, rien qu'à moi, avec qui tous les jours sont parfaits. En cette année 2012 j'ai aussi subit ma première opération, certes seulement des dents de sagesse mais ça a été assez important pour moi. Il y a aussi eu 2 soirées inoubliables à mes yeux, celle avec Audrey Lamy et celle avec des copains, je ne saurais pas expliqué pourquoi mais quand j'y repense j'ai directement ce smile aux lèvres. J'ai d'abord fini l'année un peu déprimé, pour moi cette période de noël me rappel trop le passé ou on fêtait ça tous en famille, avant toutes ces embrouilles. Cette année je pensais encore faire ça juste avec mes parents et grand mère  Et la magnifique surprise , mes cousins étaient là. Une journée parfaite qui s'est enchaîné avec un jour de l'an parfait. Le meilleur de tous. Malheureusement je ne peu penser que c'était le dernier avec mes coupains chéris.

Maintenant Cap sur 2013. Cette année commence pour moi avec un gros craquage de CB de nailista Ahah. Sinon pour cette année , de grand moments m'attendent. Je sens cette année comme l'année de tous les défis. Tout d'abord, il y a mes 18 ans avec le permis de conduire qui va avec et la premiere voiture. Ensuite il y a le stress de me trouver un avenir et une école qui veut de moi , Puis avoir mon bac pour y aller. Qui va suivre d'un moment fort, le bal de fin d'année , avec tous les Adieux. J'ai une bande de copains assez farfelus , on veut absolument tous partir dans une ville , des villes aux quatre coins de la France. autant dire que l'on se verra presque plu ou plu. Il va y avoir mon premier job cet été puis les premieres vacances avec mes copains seul sans organisme. Et la recherche d'appart. Puis mon départ. J'envisage de partir loin, genre Toulouse. Grenoble - Toulouse c'est vraiment le grand pas que j'attends avec impatience. J'espere aussi que cette année 2013 va continuer en votre  compagnie. Je profite de cet article récapitulatif (et un peu 3615 raconte ta life ) pour vous remercier chacune de me suivre et de m'apporter tout cet amour. Grace à vous j'ai découvert le monde de twitter et la blogo. 

MERCI !

Je vous fait de gros bisous , et je vous retrouve pour la suite des aventure nail artesque. (Petite parenthèse pour partager avec vous les moments fort de ma petite vie de lycéenne.)

1 commentaire:

  1. Très joli article ;) C'est vrai que l'année des 18 ans est souvent l'année de tous les défis ! Je te souhaite de réaliser tous ces projets <3

    Bisous doux!

    RépondreSupprimer

Un mot doux? Tu as aimé? Un avis? Un simple bisous fait plaisir ♥
Merci pour la visite !