15 oct. 2012

(Halloween) La bouche éventrée par un zombie

Les zombies sont de retours. Ils rodent parmis nous, prés de chez vous, dans la rue voisine, une cave proche... Ils flèrent et établissent leurs repérages pour le soir du 31 Octobre. Ce soir là, ils reviendront et se montreront dès la tombée de la nuit. Pour réussir à me fondre dans la masse, à partir d'aujourd'hui je suis l'une d'entre eux, je me nourris de peau séchées, dors dans un caniveau et renifle les chaussettes trouvées dans les bennes à ordures.

Les zombies sont des créatures sales et saignantes. Pour ressemblé à ces subtiles bêtes  j'ai donc amorcé mon plus beau sourire de mort vivante et arrêter de dormir pour arriver à attendre un stade de cernes violette , que même des truelle de masque en tout genre ne ferait pas disparaître.Ce cratère qui trône sur ma main est la trace d'une bataille pour un oeil de mortel trouvé au détour d'une sombre ruelle, qu'un frère zombie me l'a fait. Et puisque je suis une femmelette zombie , j'ai quand même les griffes peintes au milieu de la crasse !






Pour réaliser cette transformation , ce tuto explique très bien toutes les étapes et c'est vraiment à la portée de tout le monde puisque je l'ai fait alors que je n'ai aucune connaissance particulière en make-up ni matériel particuliers.

J'espere que cet article un peu spécial vous aura plus et vous donneras des idées pour passer un halloween dans le monde des morts-vivant. Pour ma part j'ai pris beaucoup de plaisir à faire toute cette mise en scène afin de compensé le fait que je ne feterais pas halloween cette année. Et oui j'ai la chance de me faire opérer des dents de sagesse pile ce jour la !!!

Et vous qu'avez vous de prévu pour Halloween? Déjà une idée de déguisement ? Make up ...?
Pleins de bisous crasseux <3

7 commentaires:

Un mot doux? Tu as aimé? Un avis? Un simple bisous fait plaisir ♥
Merci pour la visite !