4 sept. 2012

2 jours dans la savane barbie

Bonsoir les filles , oui bonsoir parce que j'écris tardivement à la veille de ma rentrée. J'avais prévu un  texte pour mon article à l'avance mais vu mon état il faut que j’extériorise ! AU SECOUUURS ! C'est demain, j'ai rien à me mettre, vraiment rien , ca fait une semaine que je me traîne avec mes joggings, et il y a deux jours j'ai percuté que mes vetement était encore dans ma valise, Hop tout au sale! c'est encore dans la machine ! Je met quoi moi demain ? En plus j'ai pas de sac, mes sacs à mains de l'année derniere sont foutu et ceux de cet été sont trop petit! Demain je recois mes livres je les faits rentré comment moi ? Parce que le dissolvant et les vernis ca aller mes les livres ca va pas le faire! Et puis si ca ce trouve je n'aurais pas de livres parce que j'ai perdu ma carte pour retirer mes livres ! Je vais donc devoir payer, Journée de mer*e en vue ! Sinon mon désespoir ce voit jusque dans mes ongles, pour le thème d'aujourd'hui j'ai voulu l'accorder avec le seul tee shirt que j'avais pour demain, c'est à dire un jolie mint. Je vous est mis une photo quand meme du desastre.

Alors au depart j'avais mis, le mint cream de ELF et le blanc misslyn sur mon annulaire avec les taches leopard en rose fluo d'une marque inconnu au bataillon. Sauf que le vernis ELF etant vraiment pourri (excusez moi l'expression) ca faisait des gros patté, trace de pinceau etc.. J'ai changé et mis un rose tout doux sur tout les ongles et refait mes taches avec ce rose fluo.

Je vous l'accorde mes photos sont faite dans la panique alors ce qui depasse n'est pas dissolvé , j'ai pris ca comme je pouvais mais c'est pas jo-jo (joli).

Promis je me rattrape demain avec un nail art du tonnerre (ouai je l'ai deja fait, fini emballé et pesé, et j'en suis pas peu fiere, sauf que bah pour une fois que j'avais un truc bien j'ai du l'enlever.) J'ai meme fait un tuto !

C'était l'article du desespoir à demain aprés mon calvaire pour un nouvel épisode ♥

Ps: J'espere que votre rentrée ou pré-rentré (préparation de la veille) c'est mieux passé que la mienne !






9 commentaires:

  1. Bon le léopard c'est pas ma tasse de thé mais pour une fois je constate qu'en touche ca passe. En plus les taches sont distingues et c'est joliement fait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est gentil, merci :) Mais c'est vrai que le léopard au dépard c'est pas trop mon truc non plus, difficile à porter et tout ca, d'ou juste un ongle de fait !

      Supprimer
  2. Super sympa l'accent nail, ça flashe, mais pas trop , c'est top!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Personnellement, j'adore la première version, parce qu'en fait, je trouve que la seconde version avec le rose fait un peu trop "cheap", tu vois ce que je veux dire ? Haha. Puis en accent art c'est trop beauuuu aussi !

    See youuuu en attendant coeur, coeur, coeur, coeur sur toi <3

    Céline.

    RépondreSupprimer
  4. En fait, je me suis trompéééééée, j'ai mal écrit mon nom... :( Donc je disais, la première version est trop belleeeeeeee parce que je trouve ça moins cheap que la première version.

    (je crois que c'est tout ce que j'avais écrit, hahaha)

    See youuuu et en attendant coeur coeur coeur sur toi <3

    Céline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bah dis donc tu as du mal aujourd'hui ^^
      Mais merci :)

      Des bisous ma belle <3 <3 <3

      Supprimer

Un mot doux? Tu as aimé? Un avis? Un simple bisous fait plaisir ♥
Merci pour la visite !