6 août 2012

[SNB] Happy Birthday Pshiiit !




Pour ce dimanche le but était de rendre hommage à  Pshiiit, LA nailista, pour son anniversaire qui est mardi ! J'ai donc choisit un bleu, qui est une couleur aimée de Camille, au départ je voulais juste faire un accent nail sur l'annulaire pour lui faire référence , mais je n'ai pas résisté à lui montré ma passion pour elle en ajoutant un p'tit coeur sur le pouce, qui c'est suivi par des points sur le riquiqui ( l'auriculaire héhé ) fait au dotting tool.

Parlons vernis, j'ai utilisé le Bleu fabuleux de chez bourjois et le esmalte de uñas de vera valenti. La collection Paris bubble chic bourjois , je l'adore tout simplement et je suis impatiente de l'avoir au complet.

Je vous laisse découvrir les photos et vous souhaite une joyeuse journée, pleins d'amour et de bisous <3





7 commentaires:

  1. Pas mal ! On dirait le bleu majorelle d'YSL !
    Très réussi cet hommage ! Bisous ^^ et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)

      Oui on dirait bien le bleu majorelle sur ces photos mais en vrai il est un peu plus bleu/violet !
      Bonne journée :)

      Supprimer
    2. c'est exactement la réflexion que je me suis faite, il ressemble au majorelle !

      Supprimer
    3. Et pourtant il s'agit bien du bleu fabuleux de bourjois :)

      Supprimer
  2. Très joliii ! Trop chou l'auriculaire :)
    (et ouais le bleu ressemble beaucoup au bleu majorelle ^^)

    RépondreSupprimer

Un mot doux? Tu as aimé? Un avis? Un simple bisous fait plaisir ♥
Merci pour la visite !