23 août 2012

Cahier de fin de vacance

Je commence tout de suite avec mes plus plates excuses. Oui je suis parti 1 semaine à Toulouse sans donner de nouvelle ( à part sur Twitter pour celle et ceux qui me suivent.)  C'était juste super intense , visite , shopping, metro , bus, re shoppping , re metro pour changer d'endroit, photo , encore photo ... Fin vous l'aurez compris j'ai pas posé pied à terre, mais c'était tellement merveilleux. Seul petit bémol je n'ai pas pu participer à la Sundaynailbattle, j'adorais le thème en plus , Skulls & bones. J'essayerais donc de vous poster une image bonus à celle de dimanche prochain , celui qui arrive quoi!

Sinon aprés ce merveilleux séjour, (oui j'attaque un papotage de vie ) j'ai eu le bonheur de découvrir mon petit monstre (oui c'est ironique d'ou ce petit surnom que je lui est donné ), je vous fait un peu son passeport:
Ce petit chiot/chien à 1ans et se prénomme Goliate , c'est un petit (c'est le cas de le dire) chihuahua. (je précise que ses yeux ne sorte pas de ses orbites comme on a pu me faire des reflexions je prefere préciser, mon mien est joli ! Nah !) Appart ca je l'adore déja apres tout juste 1jours en sa compagnie. Pour la petite histoire , il faisait parti d'un élevage que le propriétaire à du arreter donc il donnait les chiens qu'il lui restait. Celui la n'etant pas parti avec quelques autres , ils étaient tous chez lui, c'etait pas tres bien entretenue, et pas tres hygienique, en plus le petit etait tellement entouré de chien que l'on ne s'occupait pas plus que ca de lui. Au depart on voulait un gros chien genre bouvier bernois , mais notre bonté nous a obligé à le sortir de la, du coup on se retrouve avec tout le contraire. Finalement je ne regrette pas du tout du tout , il a un avantage à comparé d'un gros nounours , je peux le porter et ca c'est genial! 

Treve de blablatage, je vous laisse finir votre soirée (oui j'ecris à l'heure ou personne ne lis mais bon...) en compagnie d'une petite photo du monstre. Bonneunuit <3 à demain pour un billet vernis cette fois-ci. 

Comme vous le voyez , j'ai deja acheter beaucoup de chose pour le chouchouter (panier tout mou, os en plastique, doudou etc.. ) 

Ps: comme vous pouvez vous en douter j'écris ce billet, avec le monstre avachit contre mon bras, je tape donc sur mon ordi à une main (super!). j'aurais tellement voulu le prendre en photo pour vous montrer sa bouille c'est trop chou, mais bon si je bouge ca va le reveiller snif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un mot doux? Tu as aimé? Un avis? Un simple bisous fait plaisir ♥
Merci pour la visite !